<

Un référencement naturel performant

Via des contenus optimisés basés sur des expressions à forte valeur ajoutée


Base du social selling

Le marketing de contenu doit pouvoir alimenter la stratégie de captation commerciale via les réseaux sociaux avec du contenu qualifié






Comment nos experts peuvent-ils accompagner votre stratégie d’inbound marketing ?


L’Inbound marketing ou marketing entrant, est le principe par lequel une entreprise cherche à ce que ses clients s’adressent naturellement à elle à travers une stratégie de création de contenu, plutôt que d’aller les chercher comme dans les formes traditionnelles.

Nous mettons en place différentes stratégies d’inbound marketing afin de multiplier le trafic entrant sur votre site, améliorer son référencement, transformer davantage de visiteurs en leads qualifié, attirer des clients sur vos plateformes digitales et conclure vos ventes grâce à votre site.

Dans un premier temps, nous vous accompagnons dans la génération de trafic et de visibilité sur le web par la création de contenu intéressant. Il s’agit d’attirer une audience vers son site par un contenu de qualité sur tous les canaux : les moteurs de recherche mais aussi les réseaux sociaux, les blogs, etc. Si votre contenu est optimisé, ciblé et de qualité, il attirera les bons prospects sur votre site.          La seconde étape à mettre en place, se traduit par la conversion de cette audience en prospects qualifiés. Pour y parvenir, vous devez fournir une expérience personnalisée grâce à du contenu dynamique, des formulaires et des call-to-action adaptés au profil et à l’engagement de votre audience afin de capter leurs coordonnées.

La troisième étape consiste en la conversion de ces prospects en clients par l’accompagnement du prospect dans son processus de décision jusqu’à la vente. Ces techniques de lead nurturing vous permettront d’adapter votre message et de répondre aux besoins spécifiques de chaque membre de votre audience, grâce à un processus automatisé.

Enfin, il faut fidéliser vos clients et les engager pour en faire des ambassadeurs de la marque. Cela passe naturellement par des produits et des services irréprochables mais aussi par un travail d’engagement et de satisfaction client.